Nous sommes ravis de vous informer que le Collège de Maredsous a organisé un concours de photographie, auquel de nombreux élèves ont participé. Nous avons reçu de nombreuses photos, toutes de qualité ce qui a rendu le choix des meilleures photos très difficile.
Le jury, composé d’élève, de professeurs et d’éducateurs, a beaucoup apprécié l’oeil averti et le point de vue adopté pour chacun des clichés reçus.
Après un vote discret de chacun des membres du jury, nous sommes heureux de vous annoncer que les meilleurs clichés ont été sélectionnés. Les photos choisies reflètent la créativité, l’originalité et le talent des élèves participants.
Nous tenons à remercier tous les élèves qui ont participé à ce concours. Nous félicitons chaleureusement les gagnants du concours, et nous sommes impatients de vous présenter ces chefs-d’œuvre lors de la fancy-fête (Fête de Printemps) le 2 avril 2023 !
Encore une fois, bravo à tous les participants !
Les commentaires sont verrouillés