A l’initiative des directeurs des écoles secondaires libres du Namurois
“Vis ma vie”
Invitation à une journée (extra)ordinaire
Notre établissement participera prochainement à une initiative commune visant à faire vivre aux députés la réalité quotidienne de nos écoles en Province de Namur.
Nous avons convié Monsieur Grégory Chintinne pour une demi-journée d’immersion au sein de notre établissement. Cette visite sera l’occasion de partager notre travail quotidien, nos défis, nos réussites, nos inquiétudes et les besoins concrets du terrain en ces temps de changements parfois imposés, de futur incertain, combinés à un charge éducative et administrative qui ne fait qu’augmenter.
Nous nous réjouissons de ce moment d’échange constructif, essentiel pour renforcer la compréhension mutuelle entre le monde scolaire et les instances décisionnelles.
Les commentaires sont verrouillés